Bonsoir, je me suis inscrit à ce forum pour discuter avec d'autres gens qui connaissent Therion (car dans mon entourage, c'est rare).
Mon physique est celui d'un jeune homme de 23 ans, mais dans ma tête, je suis une sorte de loup doté de pouvoirs magiques. J'ai un très bon contact avec la plupart des animaux, d'ailleurs, et je pense que ce n'est pas dû au hasard.
Therion est mon groupe préféré. Leur son me permet d'accéder à un plus haut degré de conscience, et ce n'est pas du bluff. C'est en écoutant l'album "Sirius B" que j'ai donné corps, sur le papier, à mon âme de loup magique, qui a pour nom Skorg.
Je suis athée et je considère que beaucoup de choses nous échappent du fait que l'on ne nous apprend pas à les ressentir, dans notre société occidentale. Je suis extrêmement sensible à tout ce qui touche à l'art, les impressions, les sensations, et ce depuis mon enfance. Depuis, je m'acharne à reproduire ces impressions par le dessin, par la musique (je joue du piano et de la basse), et par le texte (j'écris des histoires). Therion m'offre une merveilleuse palette de sensations à chaque fois que je l'écoute.
A part ça, je suis sur Toulouse et je suis en 2e année de BTS édition ^^