Author Topic: Présentation  (Read 40488 times)

Letanne

• User
  • *
  • French From Hell
    • View Profile
    • People Premiere Network
Re: Présentation
« Reply #90 on: April 02, 2009, 01:21:22 PM »
Bienvenue Lord :)

Abaddon

• User
  • *
  • Hidden in the shadows.
    • View Profile
« Reply #91 on: May 05, 2009, 09:34:50 PM »
Bonjour à tous !

Bon, alors me voilà nouvellement inscrit sur ce site, j'en profite donc pour me présenter ici pour pas avoir l'air d'une fouine... ^^

J'ai 14 ans (je suis sûr que je suis le benjamin du site), mais ne vous en faites pas, je n'ai absolument pas une attitude de kévin (j'arrive facilement à m'intégrer parmi les vieilla... euh les gens plus mûrs que moi !). J'ai découvert ce groupe dont une amie m'avait parlé alors que je jouais à WoW (époque révolue, snif) en écoutant The Rise of Sodom and Gomorrah, et puis, ben... coup de foudre spotted ! J'adooooooore ce groupe, en fait c'est mon préféré. Mes goûts musicaux sont très variés, j'aime presque tous les styles de metal (à part les trucs pourris genre metalcore) surtout ceux qui ont une bonne touche symphonique et d'un autre côté j'aime aussi beaucoup la musique classique, Mozart et autre Bach sont autant d'artistes que j'adore.
Sinon, j'aime beaucoup la littérature fantasy (Tolkien, Gemmell, Howard, ...) et niveau cinéma, je me limite à aucun genre de film mais j'apprécie particulièrement la science-fiction et la fantasy.

Voilà, je ne sais pas vraiment quoi dire de plus !
A bientôt tout le monde, et vive Therion !!
"As a king, they have the Angel of Abysses, his name is Abaddôn."

Abaddon, rise from the great black sea !

Romuald

• User
  • *
    • View Profile
« Reply #92 on: May 06, 2009, 04:39:35 PM »
Bienvenu gars !
:evil:

Abaddon

• User
  • *
  • Hidden in the shadows.
    • View Profile
« Reply #93 on: May 09, 2009, 09:16:46 PM »
Merci à toi ! ;)
"As a king, they have the Angel of Abysses, his name is Abaddôn."

Abaddon, rise from the great black sea !

Skorg

• New User
  • *
    • View Profile
« Reply #94 on: January 15, 2011, 05:59:32 PM »
Bonsoir, je me suis inscrit à ce forum pour discuter avec d'autres gens qui connaissent Therion (car dans mon entourage, c'est rare).
Mon physique est celui d'un jeune homme de 23 ans, mais dans ma tête, je suis une sorte de loup doté de pouvoirs magiques. J'ai un très bon contact avec la plupart des animaux, d'ailleurs, et je pense que ce n'est pas dû au hasard.
Therion est mon groupe préféré. Leur son me permet d'accéder à un plus haut degré de conscience, et ce n'est pas du bluff. C'est en écoutant l'album "Sirius B" que j'ai donné corps, sur le papier, à mon âme de loup magique, qui a pour nom Skorg.
Je suis athée et je considère que beaucoup de choses nous échappent du fait que l'on ne nous apprend pas à les ressentir, dans notre société occidentale. Je suis extrêmement sensible à tout ce qui touche à l'art, les impressions, les sensations, et ce depuis mon enfance. Depuis, je m'acharne à reproduire ces impressions par le dessin, par la musique (je joue du piano et de la basse), et par le texte (j'écris des histoires). Therion m'offre une merveilleuse palette de sensations à chaque fois que je l'écoute.

A part ça, je suis sur Toulouse et je suis en 2e année de BTS édition ^^

Romuald

• User
  • *
    • View Profile
« Reply #95 on: January 23, 2011, 02:44:44 PM »
Bienvenue sur le forum  :wink: !

rocksann

• User
  • *
    • View Profile
« Reply #96 on: April 02, 2011, 07:27:21 PM »
Hello!
on m'appelle Rock's Ann. j'habite toulouse depuis 6 mois et j'ai 25 ans.
je suis stripteaseuse, modèle photo et passionée de pole dance.
mon rêve est de danser pour un concert de therion.
en attendant, je m'entraîne:  http://www.dailymotion.com/video/xfh6si_roxanne-danse-therion-the-beauty-in-black-sirius-b_sport
sinon suis amatrice de jeu de rôle, de littérature et de cinéma